New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Venez vivre votre vie a New York
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rebelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Stone
Admin
Angelina Stone


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Argent : $$$$
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Phrase Perso :: Se qui neut te tue pas te rend plus fort
Est: Attiré par une personne
Amis/Ennemis:

Rebelle Empty
MessageSujet: Rebelle   Rebelle Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:39

Les rebelles se qui font la terreur a L'université.Mes il nut s'en prenne pas au populaires car il sont quelque fois complice



Rebelle Avavrilmi2 Rebelle Avavrilmi
>>Avril Lavigne
Kaci brown a 17 ans,c'est un rebelle,elle prefaire passe toutes ces journées a trainer n'importe ou!Elle des mauvaise note car elle seche les cours.Elle se drogue et boit et fais la fete tout les soir..mes malgé ses defauld elle a des qualité


[center]Rebelle Avshanewt2 Rebelle Shanew4
>>Shane West
Logan Pattersoon a 18 ans ,il fais partit des rebelles,sn histoire est un peu comme celle de Kaci,eux deux sont meilleur ami,il font tout les deux les meme connerie.Logan est amoureux de Kaci



Rebelle Avjessicaab Rebelle Avjessicaab7
>Jesscia Alba
Lolia Louz elle a 17 ans,lle fais partit du groupe des rebelles,elle n'aime personnes est neut veut pas tombé amoureuse.Jusqu'au jour ou elle vas rencontré celui qui l'ameras.Elle boit mes neut se drogue pas



Rebelle Avrmca13 Rebelle Avrmca9
>> Rachel Mc Adams
[center]Jessica Holland a 17 ans elle voudrais bien arreté de fumé mes elle n'y arrive pas!ses parents l'on jettez dehort.Elle habite en colocation(a vous de decidé avec qui)



Rebelle Avreesewn9 Rebelle Avreesew3
>>Reese Witherspoon
Megane de la croix a 18 ans elle n'aime pas le nom de famille de son pere! car depuis sa mort elle neut veut entendre parlé de lui.Elle voudrais bien sortir avec un des populaire Josh
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser