New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Venez vivre votre vie a New York
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les normaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Stone
Admin
Angelina Stone


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Argent : $$$$
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Phrase Perso :: Se qui neut te tue pas te rend plus fort
Est: Attiré par une personne
Amis/Ennemis:

Les normaux Empty
MessageSujet: Les normaux   Les normaux Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:51

Voici le groupe des Normaux,sequi sont simple et qui aimerais faire partit des populaires



Les normaux Avriccic7 Les normaux Avcr
>>Christina Ricci
Erika Senz a 18 ans elle fais partit du groupe des Simple méme si elle voudrais faire partit des populaires,Chaque fois qu'elle voit les populaire,elle leur demende de rentré dans leur groupes.


Les normaux Avtatianalau15 Les normaux Avtatianalau18
>>Tatiana Laurens
Mariana Spear elle a 18 ans,elle fais partit du groupe des Simple,mes elle ses tout le contraire de Erika ,elle adore les populaires mes elle neut veut pas faire partit de leur groupe.Mariana aime Steve en secret


Les normaux Avwentworthmior9 Les normaux Avwentworthm
>>Wentworth Miller[/strike]
Steve Torreto a 18 an il fais partit des Simple,il est amoureux de Mariana,mes nose pas lui dire,il lui offre plein de jolie petit cadeau avant de lui dire se qu'il ressent.


Les normaux Avwilliamm5 Les normaux Avwilliamm6
>>William Moseley
Jonathan Santo a 18 ans il fais partit des Simple méme si il aime une populaire Zoé.Ils sortent ensemble mes en cachette car cete derniere neut veut pas le dire a ses copine surtout a Angelina et Rory.Il v'a en avoir marre et vas lui demendé de choisir entre le dire ou lui.Mes elle vas le chosir et le dire
Revenir en haut Aller en bas
 
Les normaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser